Dans le cadre de la promotion de la digitalisation et le développement l’E-administration pour une meilleure satisfaction de nos clients, l'université de Monastir lance sa plateforme d'Administration Electronique.

Une nouvelle composante s'ajoute au système d'information de l'Université de Monastir, il s'agit de la plateforme d'Administration Electronique accessible via ce lien: https://auth.um.rnu.tn/

Cette plateforme a été développée et personnalisée en collaboration avec le Centre National de l'Informatique (CNI) dans le cadre du projet PAQ-DGSU de l’université en vue de faciliter les procédures administratives. Elle permet aux corps enseignant et administratif de :

-Consulter en ligne leurs bulletins de paie et leurs fiches d’impôt.

-Demander en ligne tout type de documents.

Les corps enseignants et administratifs (IATOS) de l'Université recevront par SMS leur compte d'accès à la plateforme. Ils doivent impérativement changer leurs mots de passe dès la première connexion.

NB : si vous n’avez pas encore reçu vos paramètres de connexion, veuillez remplir le formulaire suivant : https://forms.office.com/r/bAynKq207Q

Intranet