, ,
   
حجم
إتصلوا بنا     اللغة : فرنسي إنقليزي

النشرة الإخبارية

Appel à candidature pour évaluateur externe

PDF Print E-mail

 Le projet SAGESSE «Amélioration de la Gouvernance dans le système de l’EnSeignement Supérieur en Tunisie» est en plein développement et lance son appel pour la sélection de l’évaluateur externe.


Le contrôle de la qualité est une partie intégrante du projet, de façon à assurer que les buts et les activités soient atteints efficacement. Cette mesure de contrôle garantit la qualité des résultats, des méthodes et des procédures utilisées pour gérer le cycle de vie du projet et pour développer ses objectifs.

Outre au rôle du Comité de Contrôle de la Qualité, un expert externe évaluera les progrès et les succès des activités par rapport aux indicateurs du projet et proposera des actions pour améliorer l'efficacité globale des résultats. Il analysera et interprétera les données sur le projet afin d'identifier l’accomplissement des résultats et les points de faiblesse outre à documenter dans des rapports le statut du projet et à formuler des recommandations.

Ce lot de travail est coordonné par l’Université de Sfax et co-coordonné par le Centro Studi e Iniziative europeo CESIE.

Les Termes de Référence pour la sélection de l’évaluateur externe sont disponibles sur le site du projet www.sagesseproject.eu et sur les sites web de tous les partenaires.

Veuillez envoyer votre candidature d’ici le 30 novembre 2018 à info@sagesseproject.eu

Pour les Termes de Référence et d’autres informations cliquez SAGESSE_TOR_SAGESSE_TOR_